Comment faire face à une météo capricieuse ?

Il arrive parfois que la météo nous joue des tours. Malheureusement, ces caprices météorologiques ont tendance à impacter nos installations de voiles d’ombrage.

Dans cet article, vous trouverez nos conseils pour éviter d’abîmer votre matériel en cas d’intempéries.

Pensez à ranger votre matériel…

…Avec notre sac de rangement, adapté à toutes les tailles de voiles d’ombrage (avec une capacité de 120L environ) et notre housse de protection conçue pour le mât réglable. Avant de ranger votre voile ou votre mât, vérifiez bien qu’ils soient dépoussiérés ou secs. (il est conseillé de ranger votre voile d’ombrage en hiver pour éviter que le tissu ne s’abîme).

Adoptez la voile à enrouleur !

Pourquoi ? Car c’est un produit de qualité, qui offre un avantage considérable aux emplacements exposés aux vents violents. Votre météo vous annonce de la pluie, une tempête de vent… Pas de panique, le mécanisme de la voile à enrouleur vous permet de ranger votre voile en moins d’une minute, grâce à sa poulie crantée ! Un système de rangement très efficace et rapide ! La voile à enrouleur vous procure de l’ombre en libre-service à volonté ! Elle permet de moduler l’ensoleillement et vous protège efficacement dans toutes les situations. La voile à enrouleur peut être laissée installée toute l’année ! Pratique, non ?

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut